mezze

Le Figuier, un restaurant libanais à Genève

Le symbole du Liban est bien un arbre. Mais c’est le cèdre, non le figuier. Pourtant cette plante chante la Méditerranée, dans les plats, les desserts ou dans l’alcool obtenu à partir de son fruit.

Le figuier est l’arbre qui offre l’ombre à la terrasse dudit restaurant libanais de Genève. Saveurs uniques et fraîcheurs sont les promesses faites – et tenues – par l’établissement.

Les salades hautes en couleurs assaisonnées au concentré de grenade vont vous amener au porte de l’Orient. Certains ont des flashbacks de leur séjour en Jordanie, Syrie, Liban,  Israël… bref l’assiette est bien plus qu’une invitation au voyage, cela en est un ! Ce n’est pas un surprise lorsque l’on sait que les épices, céréales, fèves, etc, proviennent de différentes contrées du Moyen-Orient.

Le brunch oriental est très sympa le dimanche (servi entre 11h et 15h) avec ses petits plats parfumés et sa boisson chaude au choix. Les adeptes de l’Orient viendront profiter des mezzés de la patronne Mme Twal. Et si vous avez encore faim, alors n’oubliez pas les douceurs de l’Orient.

Via Eatzer, vous aurez la possibilité de profiter de la cuisine ensoleillée du Figuier chez vous avec la livraison de libanais à Genève.

No Comments

Post A Comment